KEV ADAMS PARLE D'ISLAM SUR FRANCE 2 - UnTrésor'Islamique ParJour Rappels

KEV ADAMS PARLE D'ISLAM SUR FRANCE 2 - UnTrésor'Islamique ParJour Rappels



Day Pierre Desault Le Prophète ou l'Internet ou les médias n'y sont pour rien dans la castagne de trente ans entre sunnites et chiites au Moyen Orient et les primes d'engagement dans Daech et la valorisation psychologique par des salafistes y seraient pour beaucoup, qui appliquent maintenant la stratégie oblique c'est à dire des djihadistes français iront dans d'autres pays de l'Europe et non pas seulement en France pour leur intervention de terreur et qu'ils préfèrent le prosélytisme sur les lieux de prières relevés par certains politiques au lieu des mosquées conformistes. Restez attentifs et l'amalgame serait pour les français musulmans ou chrétiens naïfs incapables de repenser le bien et le mal. Je vous aime non plus car ce n'est plus dans la différence des capacités des religions mais bien celle dans les désirs des hommes et femmes modernes de trouver leurs potentialités de vivre ensemble sur cette planète dont on prédit périodiquement toutes les décennies la fin.

mercredi 7 octobre 2015

Picasso: Rien ni personne ne peut lui échapper

Picasso: Rien ni personne ne peut lui échapper 



Culture

Picasso: Rien ni personne ne peut lui échapper

EXPOSITION Le Grand Palais consacre une exposition à l'impact de Picasso sur les artistes qui sont arrivés après lui. Et il est phénoménal...
Benjamin Chapon
Sept ans après l’exposition à succès Picasso et ses maîtresle Grand Palais propose la suite logique, PicassoMania, ou Picasso et ses suiveurs. L’exposition (jusqu’au 29 février 2016, à Paris) explore l’héritage de l’œuvre de Picasso chez les artistes contemporains et démontre en quoi l’artiste a toujours été, d’une manière ou d’une autre, à l’avant-garde.

Ce qu’hommes et femmes recherchent chez un partenaire sexuel | Medisite

Ce qu’hommes et femmes recherchent chez un partenaire sexuel | Medisite 





Des chercheurs de la Chapman University (Etats-Unis) ont mené une étude pour déterminer quels étaient réellement les critères des hommes et des femmes pour choisir un partenaire sexuel. Surnommée "mating market" pour "marché de l’accouplement" par les chercheurs eux-mêmes, cette étude a été publiée dans la revueEvolutionary Psychology.

Les hommes sont toujours autant attachés à l’apparence

L’étude révèle que les hommes hétérosexuels demeurent très attachés à l’apparence, c’est-à-dire à la beauté et à la silhouette des femmes. Et plus l’homme se considère lui-même comme attrayant, plus il recherchera ces critères dans le choix d’une partenaire.
Pour 92% des hommes et 84% des femmes, il est ainsi souhaitable voire essentiel que le partenaire potentiel soit beau. La silhouette est un critère également primordial pour 80% des hommes contre 58% des femmes seulement.

L’argent et les revenus, un critère plutôt féminin

PUBLICITÉ
Le fait que les femmes considèrent les ressources financières comme un critère important ne serait pas un cliché, selon cette étude. Celle-ci révèle que le fait d’avoir un revenu régulier est essentiel pour le choix d’un partenaire, à 97% chez les femmes contre 74% chez les hommes. Il est également souhaitable que le partenaire gagne beaucoup d’argent pour 69% des femmes contre 47% chez leurs homologues masculins.
Et sans surprise, plus on a soi-même des revenus élevés, plus on recherche un partenaire aux revenus stables et élevés.
En revanche, avec l’âge, il semble qu’hommes et femmes accordent moins d’importance à l’apparence et aux revenus dans leur recherche d’un partenaire de longue durée.
L’étude a été menée auprès de 28 000 participants hétérosexuels âgés de 18 à 75 ans.

Vidéo. Sexe : ce que les hommes aiment au lit

PUBLICITÉ

Ailleurs sur le web

PUBLICITÉ